mercredi 15 septembre 2010

Flambé

Dans le domaine des papillons.
J'ai passé un moment de communion avec les papillons, je suis entrée dans leur domaine, je me suis montrée le plus discrète possible, ils n'ont même pas dû se rendre compte du plaisir qu'ils m'ont donné.
"Ils": le flambé, les vulcains, les paons de jour, les belles-dames, les tabacs d'Espagne, le Petit nacré et le moro-sphynx. Tous ne sont pas présentés aujourd'hui.
M-C.

Cette photo est superbe, l'arrière-plan est lumineux et le sujet radieux. Sans conteste, un des plus beaux de vos papillons...
J-C.

De "nos"papillons! Ne jette pas l'éponge aussi vite, Jean-Claude, tu dis qu'il n'existe pas, rien ne le prouve.
Ce n'est que la seconde fois que j'en vois un cet été. Quant au Grand Mars Changeant, pris en photo l'année dernière, je n'en ai pas encore un cette année.
Armons nous de patience!
M-C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire